Faire plaisir à sa femme : bijou en or ou en argent ?

septembre 27, 2022

Parfois, de petites choses peuvent rendre intensément heureux. Comme le fait d’offrir un cadeau ou de faire un don qui augmente le sentiment de bien-être et qui aide à profiter de la vie. L’un des cadeaux les plus courants est le bijou. La raison est que pendant longtemps, les bijoux étaient surtout offerts par les hommes aux femmes, car ceux-ci sont précieux et durables. Alors si vous avez l’intention de faire plaisir à votre femme, vous choisirez plutôt un bijou en or ou en argent ? Cet article vous aidera à choisir entre ces deux matériaux !

Un bijou pour rendre sa femme heureuse

Quel bonheur que de faire plaisir à sa femme avec un bijou sans qu’elle ne le soupçonne ! Préfère-t-elle porter des bijoux en or ou en argent ? Bien que certaines personnes aiment et portent les deux, la plupart choisissent des bijoux en argent ou en or. Il s’agit souvent de savoir ce qu’elle aime le plus. Mais porter de l’argent ou de l’or peut aussi dépendre de ce qui lui va le mieux ou son choix de vêtements. Quoi qu’il en soit il n’y a pas de limites à ce qu’un homme peut faire pour faire plaisir à sa femme quand il s’agit d’offrir un bijou.

Comment choisir entre l’or et l’argent ?

Si vous avez du mal à décider et vous vous demandez si ce sont les bijoux en or ou en argent qui lui conviennent mieux ? Sans qu’elle ne s’en aperçoit, jetez un coup d’œil à sa garde-robe. La couleur de ses vêtements en dit long sur la couleur de ses bijoux. Effectivement, vous choisissez à partir de ces « types de couleurs ». Il serait trop long de les détailler, mais ils sont généralement classés en fonction des saisons.

Si elle est donc du type automne, été, printemps ou hiver. À l’intérieur de ce type de saison, il y a ensuite une autre division entre les catégories suivantes : chaud, léger, brillant, froid, atténué et profond. Aime-t-elle porter des vêtements aux couleurs chaudes comme le rouge, le brun, le jaune ou l’orange ? Alors les bijoux en or vont bien avec. Préfère-t-elle les couleurs plus froides comme le vert, le bleu, le violet ou le rose ? Alors les bijoux en argent vont bien avec.

Or ou argent ? Tout est question de couleur

Une deuxième façon de choisir entre l’or ou l’argent est de prendre en compte la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Si votre femme a des cheveux clairs, la peau claire et les yeux bleus ou verts, alors l’argent lui convient bien. Mais si ses cheveux sont plus foncés et qu’elle a les yeux bruns, pensez à des bijoux en or, car ils conviendront parfaitement.

Il est également bon de savoir qu’il existe différentes couleurs d’or. Outre l’or jaune standard, vous disposez également de l’or blanc (qui ressemble à de l’argent, mais qui est également de l’or 14k), de l’or rose et du tricolore (une combinaison d’or jaune, blanc et rose). L’or jaune et l’or rose sont les plus adaptés si votre peau a un sous-ton chaud, tandis que l’or blanc (comme l’argent) convient très bien aux peaux ayant un sous-ton froid.

Article Categories:
Mode

Comments are closed.