Les 6 meilleures destinations de camping d’été en Europe en 2024

mai 3, 2024

Tout d’abord, il faut dire que les vacances scolaires sont un excellent moment pour voir le monde et vivre des expériences mémorables, à la fois pour votre carrière et pour la vie. C’est dans cette optique que nous avons dressé la liste des 6 meilleures destinations de colonies de vacances en Europe en 2024.

Un programme d’échange à court terme pourrait être la porte d’entrée d’un voyage d’études sans frontières. Permettez à votre enfant d’étudier une langue étrangère sur place et de faire de grands bonds en avant en découvrant la langue et la culture sur place. Comme l’été européen commence en juin, prévoyez d’emmener votre enfant dans une colonie de vacances sportive pendant les vacances de juillet.

Découvrez donc les 6 meilleures destinations de colonies de vacances en Europe en 2024, en Angleterre, en Suisse, en Allemagne et en France.

Londres : l’une des meilleures destinations en Europe en 2024

À première vue, il s’agit de l’une des villes les plus intéressantes au monde. Londres offre une variété d’attractions à ses convives. C’est la destination idéale pour les amoureux de musique et d’art. On voit tout à Londres, qui partage culture, gastronomie, design, mode, etc.

De plus, lors de ce camp d’été, les adolescents découvriront des attractions touristiques telles que Tower Bridge, la Tate Modern, Buckingham Palace et les stades de football d’Arsenal et de Chelsea, tout en apprenant l’anglais au cœur de Londres.

Bath

D’un autre côté, vous préférez que votre enfant étudie l’anglais dans une ville plus petite et plus calme d’Angleterre ? En bref, Bath est une excellente destination pour les colonies de vacances en Europe. Outre sa riche histoire, il y a beaucoup à faire et à voir dans cette belle ville. On vous invite à la promenade incomparable en bateau et à l’exploration des patrimoines architecturaux de Bath. Les fans de sports peuvent de leur côté faire des parties de foot ou de golf dans les jardins de Sydney.

Torquay

Torquay figure parmi les meilleures destinations de notre liste. Déjà, c’est une destination de rêve pour apprécier la chaleur du soleil et vivre un séjour de types estival en profitant de ce que les plages et les paysages ont à offrir. Il n’y a pas meilleur endroit pour passer des journées agréables tout en améliorant ses connaissances en langue anglaise. Si vous cherchez l’aventure pour votre enfant, la ville offre la possibilité d’explorer les grottes marines du Devon, de monter à bord de la grande roue de la Riviera anglaise, de profiter de la vue sur les sites touristiques ou d’essayer vos talents de golfeur.

Fribourg

Fribourg est une ville allemande innovante connue sous le nom d' »écoville ». Ses habitants adorent le vélo et le recyclage. Dans cette ville, la présence de l’université et le fait qu’il s’agisse d’un centre historique, les animations ne manquent pas. C’est l’endroit où il faut être si vous aimez bouger et si vous aimez les animations. Il y a beaucoup à découvrir en ne citant que la Forêt-Noire, un  lieu privilégié pour les randonnées et les parcours en vélo durant sa colonie de vacances sportive.

Biarritz

Biarritz est l’endroit où il faut être si vous aimez la nature et les attractions qui y sont associées. En effet, dans la ville de St Pée-sur-Nivelle par exemple, vous avez à disposition, une plage magnifique et des montagnes offrant une vue de carte postale. Dans cette région basque, notre attention est attirée par ce mélange de culturel français et espagnol qui se fait sentir et voir à travers les spécialités gastronomiques entre autres. A Biarritz, les sportifs peuvent continuer à bouger en pratiquant des sports nautiques comme le surf.

Engelberg

À une courte distance de l’effervescence de Lucerne, Engelberg se distingue comme un joyau parmi les stations alpines de la Suisse centrale. Entourée d’une forêt verdoyante et dominée par des sommets majestueux, cette destination est parfaite pour les amateurs de randonnée, de VTT et d’aventures en plein air, offrant un environnement idyllique pour s’évader et se ressourcer.En outre, cettecolonie de vacances sportive propose des activités inhabituelles telles qu’une course de luge d’été, une visite du monastère producteur de fromage local, un parc d’escalade et bien d’autres choses encore.

Article Categories:
Voyage

Comments are closed.