Pourquoi choisir la Palmyre pour les vacances ?

avril 29, 2023
exercez votre imagination de base

La Palmyre et ses alentours offrent des activités ludiques et enrichissantes toute l’année. Si vous recherchez une destination authentique pour vos prochaines vacances, c’est une destination à ne pas négliger. Toute la famille, petits et grands pourront trouver l’activité qui convient et s’amuser en toute sérénité. Boutiques, marchés, zoo, parcs aventures, concerts, spectacles, cinéma de plein air, manèges, il y en a pur tous les goûts. Voici quelques bonnes raisons de choisir la Palmyre pour vos vacances !

Des activités diverses et ludiques

Lors de votre passage à la Palmyre, vous profiterez de plusieurs activités intéressantes à faire en famille ou entre amis.

– Le zoo de la Palmyre, avec ses 18 hectares de superficie et ses 110 espèces différentes, vous fera planer dans une nature ahurissante. Il s’agit de l’un des sites les plus touristiques de Charente-Maritime et vous pouvez le visiter toute l’année.

– L’hippodrome de la Palmyre est situé au cœur de la forêt domaniale de la Coubre et à quelques centaines de mètres de l’océan. Il accueille plusieurs réunions hippiques, dont le Trophée Vert. Mais vous pouvez aussi y découvrir la vie des chevaux et vous initier à l’hippisme.

– Pour profiter d’une vue imprenable sur l’océan et les plages, le Golf de la Palmyre est le site idéal.

– Les enfants pourront s’amuser au Street Laser qui est un laser game en extérieur. Niché dans un parc arboré, le street laser est ouvert aux enfants à partir de 5 ans.

– Avec vos petits, aventurez-vous dans le Pop Corn labyrinthe en déambulant à travers des champs de maïs.

– À l’Océanic Jet Quad Aventure, profitez d’une randonnée en quad et en jet ski, en forêt ou sur les dunes de sable. Vous pourrez aussi emmener vos enfants au karting dès 5 ans.

– Ouvert au public dès 3 ans, l’Indian Forest est un endroit parfait pour les amateurs d’acrobranche.

– Pour amuser les tout-petits, la palmyre propose le parc de loisirs clos et sécurisé Youpiland. Avec des jeux gonflables, des jeux aquatiques, des kartings, du bobsleigh, du petit train, le parc est disponible pour les enfants de 2 ans et plus.

Un accès facile aux commodités

La Palmyre dispose de toutes les commodités nécessaires pour vs vacances, ouvertes tout au long de l’année. Vous y trouverez pharmacie, supermarché, restaurants et bars, commerces, et bien plus encore. Il est facile de trouver une location vacances la Palmyre en fonction de vos besoins et de votre budget. Mais vous serez également à proximité des traditionnels marchés pour se procurer des produits locaux.

Par exemple, le marché de la Palmyre, un marché alimentaire et forain, se trouve au centre-ville et est ouvert toute l’année. Vous découvrirez aussi le marché nocturne en été.

Vous l’aurez compris, la Palmyre offre un panel d’activités très riche et adapté pour tous afin de combler vos vacances. Que vous aimiez les sorties culturelles, sportives ou détentes, elle vous promet des sensations uniques. Ses belles plages et ses ruelles authentiques vous feront passer le meilleur séjour. Dans ses marchés, vous pourrez acheter des produits du territoire et des souvenirs.

 

Article Categories:
Voyage

Comments are closed.