Voyage scolaire à la plage et au soleil

mai 5, 2024
Voyage scolaire à la plage

L’été est la meilleure saison pour les voyages scolaires. Les plages et les stations balnéaires de la Côte d’Azur, en particulier, mais aussi la mer Adriatique, etc. sont des destinations très appréciées des classes et des groupes. Un bain de mer rafraîchissant permet d’oublier rapidement le quotidien et de reprendre des forces selon les avis djuringa.

Plage et Soleil en Allemagne

  • Voyage scolaire à la voile sur la mer Baltique

Un voyage scolaire sur un voilier ne favorise pas seulement la communauté au sein de la classe, mais aussi l’esprit d’équipe de chacun. De plus, une telle croisière est une alternative exceptionnelle aux voyages scolaires traditionnels et une expérience passionnante.

Prendre un bain de soleil, nager et découvrir de nouvelles cultures, c’est tout cela que vous vivrez avec nous sur la mer Baltique.

  • Voyage scolaire à Stralsund

Cette combinaison est unique sin on s’en tient aux avis djuringa. Vous découvrez deux des plus belles îles d’Allemagne et la ville historique de Stralsund en un seul voyage. Que vous souhaitiez voir les impressionnantes falaises de craie de Rügen, les célèbres stations balnéaires de Binz et Ahlbeck à l’architecture classique, l’Ozeaneum unique en son genre ou simplement vous prélasser sur la magnifique plage de la mer Baltique sur l’île d’Usedom.

Voyage scolaire Rimini et Cesenatico, Italie

Les plus belles plages de l’Adriatique et la meilleure situation de départ pour des excursions à Venise, Ravenne et Saint-Marin se trouvent ici, à Rimini. Rimini a du pep, une atmosphère cosmopolite et des prix relativement abordables selon les avis djuringa. Ce n’est pas sans raison que tant de classes d’Italie et de toute l’Europe sont attirées chaque année par le centre touristique de l’Émilie-Romagne.

Cette destination n’est pas seulement idéale pour les voyages de fin d’études, elle est aussi parfaitement adaptée comme base pour les voyages d’études. Grâce à son environnement, Rimini offre non seulement un formidable voyage dans le temps à travers l’histoire (l’Empire romain d’Occident, les Étrusques, Charlemagne, la splendeur de Venise…), mais aussi une gamme passionnante d’activités sportives et de loisirs. Vous y trouverez des attractions telles que certains des plus grands parcs aquatiques avec des toboggans géants et fous de 300 mètres, des canaux tourbillonnants, une culture disco propre et sans concurrence, l’Italie en miniature, la plus grande grande roue mobile d’Italie, des delphinariums et des ports de plaisance, etc.

Plage et Soleil en France

  • Voyage scolaire La Rochelle

La Rochelle ! Son nom se traduit par « petit rocher ». Avec 2400 heures d’ensoleillement par an, cette région rivalise avec la Riviera.

Vous y trouverez des plages de rêve, des forteresses romantiques datant de l’époque romaine et du Moyen-Âge, des mondes futuristes et des recherches modernes. Découvrez l’histoire émouvante des guerres huguenotes ou les vestiges d’un bunker de sous-marins et d’un hôpital de campagne de la Seconde Guerre mondiale.

Au parc d’attractions du Futuroscope, vous découvrirez les dernières inventions en matière de technologie multimédia. Vous serez étonné de tout ce que vous pourrez voir ici. Réjouissez-vous d’un voyage scolaire ensoleillé et passionnant.

  • Voyage scolaire Nice & Côte d’Azur

La Côte d’Azur est l’une des destinations les plus belles et les plus populaires de France, et ce à juste titre. Tous ceux qui souhaitent réaliser leur rêve d’une vie facile dans un paysage à couper le souffle sont ici au bon endroit. Une cuisine régionale fantastique, qui vous présente les délices de la Méditerranée, et un climat méditerranéen agréable, qui fait qu’il ne fait ni trop chaud en été ni trop froid en hiver, y contribuent. Avec plus de trois cents heures d’ensoleillement par an, les amateurs de plaisir, de plage et de sports nautiques y trouveront leur compte.

Les villes situées le long de la Riviera française, comme on appelle aussi la région, offrent non seulement de nombreux restaurants, cafés et boutiques, mais aussi beaucoup de culture. À Nice, par exemple, on peut se plonger dans la Belle Époque et se consacrer au grand art dans les musées de la ville. À Cannes, les meilleurs films sont récompensés chaque année et les richesses de Monaco se dévoilent au mieux au visiteur lors d’une visite des somptueux palais. 

Article Categories:
Voyage

Comments are closed.