Combien de temps faut-il pour installer une porte blindée ?

mai 31, 2022
serrurier Paris

La porte blindée est la plus résistante et la plus résistante de toutes les portes. Ce type de portes peut résister aux tirs de balles lourdes, aux attaques de n’importe quel outil, ou même à 2 explosions de charges explosives chronométrées. 

Dans cet article vous trouverez tous les détails concernant l’installation d’une porte blindée.

Réservez en un temps pour l’installation de la porte

Une fois que vous avez choisi une porte et qu’un serrurier Paris 11 a mesuré l’espace, vous pouvez ensuite organiser un temps pour l’installation. Chaque porte achetée à travers les portes de sécurité est faite sur mesure pour s’assurer qu’elle s’adapte parfaitement à votre maison et respecte vos spécifications. Rappelez-vous qu’il est possible de personnaliser votre porte avec différentes couleurs de peinture et, selon la porte que vous choisissez, vous pouvez la faire installer avec un filet d’intimité pour empêcher les visiteurs de voir votre maison ou d’explorer le patrimoine. . .options de calandre de style si vous cherchez un style plus orné.

Prévoyez environ une heure pour l’installation

L’installation réelle de la porte peut prendre aussi peu que 15 minutes et aussi longtemps qu’une heure, selon la porte que vous choisissez et votre porte, parce que chaque maison est unique. Si votre maison est plus vieille, il y a de bonnes chances que le montant de porte ne sera pas carré et des ajustements devront être faits. Le serrurier Paris 11 retire votre ancienne porte si nécessaire et prépare la porte pour la porte de sécurité à installer. Une fois la porte préparée, le serrurier Paris 11 fixera la serrure et les poignées et vérifiera que le montant de la porte est carré avant d’installer les charnières et le percuteur et de suspendre la porte.

Pourquoi choisir de faire installer votre porte par un professionnel ?

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles il est important d’obtenir votre porte de sécurité professionnelle. Il peut être une entreprise beaucoup plus complexe que les bricoleurs enthousiastes pourraient réaliser. Les clients achètent des portes de sécurité pour la protection qu’ils offrent et l’installation de la porte correctement est essentielle pour assurer son efficacité.

Un installateur professionnel licencié sera en mesure d’adapter précisément et en toute sécurité votre porte et, si pour une raison quelconque il y a des défauts, vous serez en mesure d’obtenir un nouveau produit installé. Sachez que certaines portes de sécurité précisent que le produit doit être installé professionnellement pour que la garantie soit valide. 

En quoi consiste le processus d’installation d’une porte de sécurité ?

Fondamentalement, le processus d’installation d’une porte de sécurité peut être décomposé en trois étapes:

  • Choisissez une porte de sécurité en consultant des experts dans une entreprise réputée.
  • Demandez à un installateur professionnel de visiter votre maison pour fournir une mesure et un devis gratuits.
  • Réservez une date et une heure convenues pour que votre porte de sécurité choisie soit installée par un installateur professionnel autorisé.
  • Profitez de la tranquillité d’esprit et de la protection d’avoir une porte de sécurité!

Conclusion 

Comme on dit, « mieux vaut prévenir que guérir ». On ne saurait trop insister sur le fait qu’investir dans la sécurité est toujours une excellente décision, afin de ne pas avoir à payer beaucoup plus tard (tant sur le plan économique que psychologique).

Peu importe l’efficacité d’une alarme électronique, elle ne sera jamais suffisante sans la sécurité assurée par des portes et des fenêtres de bonne qualité, équipées de serrures correctes et adaptées aux besoins spécifiques.

Article Categories:
Maison