Comment entretenir un tissage au quotidien ?

août 2, 2022
Comment entretenir un tissage au quotidien ?

Longs, courts, épais, fins, bouclés, raides, blonds, bruns – avec un éventail de choix à votre disposition, il est facile de comprendre pourquoi les tissages d’extensions de cheveux sont si populaires en ce moment. Les fausses tresses peuvent vous donner le look que vous voulez, à tout moment, sans que vous ayez à prendre un engagement capillaire dont vous ne pouvez pas vous défaire . Bien que les extensions de cheveux vous offrent des cheveux magnifiques et prêts à photographier, la clé pour les rendre fabuleux à tout moment est un entretien et des soins appropriés. Si vous ne suivez pas les bonnes méthodes d’entretien du tissage et perruque, vos mèches pulpeuses peuvent commencer à ressembler à des brins épars.

Laver le tissage et vos cheveux

Vous ne pouvez pas vous laver les cheveux comme vous le faites normalement. Mais assurez-vous également de vous laver les cheveux en dessous. L’utilisation d’une bouteille avec une buse est vraiment utile. Ajoutez votre shampooing sans sulfate préféré et mélangez avec de l’eau. Vous pouvez obtenir le mélange de shampoing dans toutes les différentes crevasses et entre un tissage. Après cela, prenez le bout de vos doigts et massez légèrement votre cuir chevelu entre les tresses. Rincer et répéter au moins deux fois. Si vous en retirez quelque chose, assurez-vous de sécher complètement vos cheveux lorsque vous portez un tissage après les avoir lavés. Lorsque vous vous lavez les cheveux et que vos tresses sont mouillées en dessous, si vous ne les laissez pas sécher complètement, vos cheveux sentiront la moisissure. S’asseoir sous un sèche-cheveux et laisser vos cheveux complètement sécher combattra cette odeur horrible.

Revitaliser vos cheveux

Assurez-vous de revitaliser vos cheveux en profondeur avant de coudre un tissage. Nous recommandons un conditionneur en spray sans rinçage, qui hydrate et ajoute de la texture aux extensions de tissage. L’utilisation de tissages et d’extensions peut provoquer une irritation du cuir chevelu, lire cet article. Se gratter le cuir chevelu avec les ongles provoquera une irritation. Vous pouvez utiliser des produits tels que la sucette pour le cuir chevelu pour un soulagement instantané ; il apaisera le cuir chevelu et ne perturbera pas les tresses ou les tissages. L’hygiène est une priorité ! Nettoyez votre tissage, votre cuir chevelu et vos cheveux pour la santé globale de vos cheveux. Soyez très doux lors du lavage et optez pour des shampoings sans sulfate. Traitez votre tissage comme s’il s’agissait de vos cheveux naturels. Soyez doux en peignant votre tissage. Démêlez les extensions de tissage de préférence humides avec vos propres doigts. Évitez de tirer trop fort. Cela endommagera la qualité de votre tissage.

Gratter ou ne pas gratter ?

Ne vous grattez pas avec vos ongles, le bout d’un peigne à dents de rat ou quoi que ce soit d’autre qui pourrait irriter davantage votre cuir chevelu. Votre cuir chevelu peut avoir des croûtes. Étant donné que vous ne vous lavez généralement pas les cheveux autant lorsque vous portez des extensions, vous constaterez peut-être que votre cuir chevelu vous démange plus que d’habitude, voir ici. Vous pouvez utiliser des articles tels que la sucette pour le cuir chevelu pour un soulagement rapide. Il ne perturbe pas les tresses et apaise littéralement votre cuir chevelu. En outre, vous pouvez utiliser cette même bouteille avec la buse et utiliser des huiles telles que l’huile d’arbre à thé, idéale pour les démangeaisons du cuir chevelu. Quoi que vous fassiez, ne vous grattez pas jusqu’à ce que vous ayez des croûtes. Vous serez déçu de vous-même lorsque vous vous arracherez les cheveux.

Article Categories:
Mode

Comments are closed.