Le chargeur connecte le câble de charge à la prise, qu’il soit branché sur le mur d’une maison ou sur l’allume-cigare d’une voiture. Vous devez choisir un chargeur iPhone spécialement conçu pour la génération d’iPhone à laquelle appartient votre appareil si vous voulez vous assurer qu’il se charge rapidement. La plupart des chargeurs fonctionneront les uns avec les autres, mais vous devriez revérifier au cas où.
Analysez si la charge rapide est compatible à cotre iPhone
Vous ne devriez pas vous soucier d’un chargeur rapide si votre téléphone ou votre tablette n’est pas compatible avec la charge rapide. La charge rapide est prise en charge par tous les modèles d’iPhone à partir de l’iPhone 8. Vous ne savez pas quel type de modèle vous avez, n’est-ce pas ? Consultez l’article suivant pour plus de précisions. Les appareils Apple peuvent être chargés rapidement à l’aide d’un chargeur rapide. Vous pouvez cliquer sur ce site pour miser sur le bon chargeur pour votre iPhone. Votre batterie sera chargée à environ 50% après une demi-heure de charge. Une demi-heure de charge à l’aide de l’ancien chargeur de 5 watts fourni avec les iPhones précédents n’a donné qu’une charge de 20 %. Pour le moment, Apple ne regroupe que les iPhones avec un câble USB-C vers Lightning. Il n’y a plus de chargeur dans l’emballage.
Dans la mesure du possible, un câble supplémentaire doit être utilisé
Alors que la plupart des chargeurs utilisent un port USB-A rectangulaire, les ports USB-C sont ronds. Par conséquent, un câble spécialisé est nécessaire pour une utilisation avec le chargeur. Ce câble USB-C vers Lightning est déjà inclus dans l’emballage de votre iPhone. Vous ne possédez plus ce câble ? Alors, sortez et procurez-vous un chargeur avec un câble. Si vous avez besoin d’un câble durable, optez pour un câble en nylon épais. Vous pouvez obtenir la vitesse de charge maximale sans utiliser de chargeur Apple officiel. Tant que le chargeur prend en charge Power Delivery et fournit au moins 20 watts de puissance, votre iPhone se chargera à son rythme optimal. Peu importe que le chargeur puisse fournir plus de 20 watts de puissance, car les chargeurs Power Delivery ne fournissent jamais trop de puissance à l’appareil qu’ils chargent. En fait, un chargeur de 45 watts ne fournit que 20 watts de puissance à votre iPhone lors de la recharge.
Comment choisir le meilleur chargeur iPhone ultra-rapide ?
Pour chacun d’entre nous est venu l’expérience de découvrir que notre iPhone est à 15% et que nous manquons de temps pour le recharger complètement. Fini d’attendre que le niveau de la batterie tombe à 45%, ce qui prend généralement environ une heure. Ce nouveau chargeur Power Delivery permet de recharger un iPhone rapidement et efficacement. Cependant, la force du Power Delivery et le câble utilisé déterminent la rapidité avec laquelle un iPhone peut être chargé. Certains des modèles d’iPhone les plus récents ne fonctionneront qu’avec certains chargeurs. Donc, avant de sortir et d’acheter un chargeur rapide pour votre iPhone, considérez ce qui suit : si votre iPhone prend en charge ou non la charge rapide ; le coût et la disponibilité d’un chargeur. Et enfin, quel câble utiliser. L’utilisation d’un chargeur sans fil rapide pour alimenter son iPhone n’est pas quelque chose que la plupart des gens considèrent, mais c’est une alternative viable à l’utilisation d’un chargeur câblé rapide. C’est tout aussi pratique, et encore plus puisque vous n’aurez pas à chercher une prise pour le brancher.
Maintenant, pour savoir ce qu’il faut faire pour assurer une tablette cliquez ici.