Les endroits les plus effrayants à visiter au Portugal

mai 9, 2022

Explorez les maisons hantées du Portugal si vous l’osez, et ne manquez pas les histoires de fantômes époustouflantes. Il est temps d’être cette tournée terrifiante.

Château d’Almourol

Envie de visiter certains des endroits les plus effrayants du Portugal ? Ce pays regorge de superbes paysages, de bords de mer et de vues, cependant, il y a d’autres sites à visiter pendant votre séjour. Si vous êtes assez courageux et que vous souhaitez ressentir des vibrations effrayantes, vous devez absolument visiter ces lieux. Le château d’Almourol est situé sur le Tage et c’est l’une des destinations touristiques les plus populaires. Cependant, c’est aussi un endroit chargé d’histoire et d’histoires terrifiantes. On dit que le premier propriétaire a disparu sans explication. Vous pouvez consulter le site https://www.maisonsduvoyage.com/europe/portugal si vous souhaitez réserver une visite à ce château et faire une visite fantôme.

Le Cimetière des Plaisirs, Lisbonne

En plus d’être l’un des endroits les plus intéressants et les plus beaux à visiter au Portugal, il peut certainement être effrayant. Le nom vient du fait que le centre de la zone, sur une plaine herbeuse, offrait à l’origine une fête foraine, mais à mesure que le mode de vie urbain s’est glissé, le plaisir a disparu, et tout comme les tombeaux de Paris et d’autres villes d’Europe, le des tombes sont apparues.

Les tombes sont au-dessus du sol et ont la forme de maisons où vivent les morts. Plus bizarrement, certaines des tombes ont des fenêtres où vous pouvez voir, et avec une certaine détérioration des cercueils au fil du temps, vous pouvez même voir un aperçu des morts eux-mêmes.

Ce cimetière de village en accueille de nombreux, dont tout un groupe de pompiers, qui sont passés en combattant un grand brasier dans la ville. Même si c’est un endroit charmant pour respecter ceux qui sont passés, c’est définitivement une zone effrayante et hantée.

Sanatorio de Valongo

C’est certainement l’un des endroits les plus effrayants, et pourquoi pas ? Les sanatoriums sont l’un des endroits les plus effrayants et il y a toujours des histoires qui pourraient vous effrayer. Le bâtiment accueillait des patients tuberculeux, et les habitants disent qu’après la mort de certains patients, d’étranges ombres ont fait leur apparition, et les fantômes y sont plus que bienvenus.

Le cimetière des plaisirs

C’est l’un des endroits les plus romantiques du Portugal et probablement l’un des plus hantés. On dit que pendant la pandémie de choléra, ce cimetière a été construit pour l’épidémie, et depuis lors, une histoire effrayante suit cet endroit. C’est assez charmant comme endroit, mais au-dessus du sol où se trouvent des tombes, c’est un peu effrayant.

Termes d’Água Radium

Cet endroit était une station thermale construite au début du XXe siècle, en raison du fait que les eaux y étaient curatives. Cependant, après un certain temps, les scientifiques ont découvert que l’emplacement n’était pas sain et il a été fermé. Depuis, on dit qu’il est hanté.

Casa Amarela

Casa Amarela est également connue sous le nom de Yellow House et c’est une maison abandonnée dans la ville d’Ovar. Il existe de nombreuses histoires liées à cet endroit, la plus populaire étant celle où un père a enfermé sa fille et son petit ami dans la maison après avoir découvert qu’ils sortaient ensemble. On dit depuis que des voix et des ombres se retrouvent sur la route.

Article Categories:
Voyage

Comments are closed.