Quoi visiter à Los Angeles

mai 28, 2023
route

 

Los Angelesla Cité des Anges située le long de la côte ouest des États-Unis, est sans aucun doute l’un des endroits les plus visités du Californie. Grâce à la proximité des studios hollywoodiens, la présence de plages célèbres comme Santa Monica, Malibu, Venice Beach et Long Beach, décor de milliers de films et films cultes.

 

Cependant, le Walk of Fame, promenade des stars les plus illustres du cinéma, et les côtes caractérisées par de longues plages traversées par des avenues de palmiers, ne sont que quelques-unes des principales attractions. Voici les endroits à ne pas manquer lors d’un voyage à Los Angeles.

 

Comté de Los Angeles c’est la plus peuplée de Californie et elle est très développée pour le tourisme. Il regorge de villas de luxe à louer, d’hôtels en bord de mer et est parsemé de discothèques pour découvrir la vie nocturne de la Cité des Anges. Après une visite des studios d’Hollywood et un plongeon dans les eaux de l’océan Pacifique, peut-être faire du surf comme à Baywatch, une visite du merveilleux Parc Griffith: l’un des plus grands parcs urbains des États-Unis. À l’intérieur se trouvent l’observatoire astronomique de Los Angeles et le théâtre grec, où vous pourrez assister à des spectacles de divertissement spectaculaires.

 

Los Angeles c’est aussi une ville culturelle, où vous pourrez découvrir de près l’histoire et l’art du passé des États-Unis. Une visite au Musée d’histoire naturelle et le musée d’art du comté de Los Angeles ; les familles avec enfants, en revanche, ne peuvent pas le manquer zoo et jardin botanique de LA.

SITES TOURISTIQUES À LOS ANGELES

1. DISNEYLAND RESORT

Disneyland est la destination de vacances familiale par excellence à Los Angeles, en Californie. C’est un parc d’attractions avec des personnages de Disney qui courent partout. Le parc Disneyland, avec tant de manèges amusants et d’expériences fantastiques, procure un plaisir total aux visiteurs. C’est un endroit amusant qui excite non seulement les enfants mais toute la famille. Disneyland a plus d’action et d’aventure, en plus des manèges et des personnages Disney, les complexes Disneyland offrent également un ensemble complet de services pour des vacances complètes telles que des hôtels, des restaurants, des boutiques et toutes sortes d’autres options de divertissement.

En relation : assurance habitation

Sites touristiques à Los Angeles

 

2. UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD

Universal Studios Hollywood est un parc à thème et un cinéma situé à Los Angeles. Le studio comprend une grande variété de manèges incroyables basés sur des thèmes de films et donne également aux visiteurs la possibilité d’explorer des scènes de certains des décors de films les plus populaires d’Universal. L’attraction principale qui excite la plupart des gens est les manèges palpitants, des simulateurs aux montagnes russes. Les autres attractions du studio incluent The Wizarding World of Harry Potter, The Walking Dead, The Simpsons et Transformers. En outre, l’hôtel abrite également CityWalk, un quartier de divertissement de trois pâtés de maisons, qui offre des installations de première classe pour les magasins, les restaurants, les restaurants et bien plus encore. C’est l’un des plus beaux sites touristiques de Los Angeles.

Sites touristiques à Los Angeles

Source de l’image : Wikimédia

3. JETÉE DE SANTA MONICA

La magnifique plage de Santa Monica est une destination unique qui offre aux visiteurs une grande variété d’activités récréatives allant du surf, du skateboard à simplement se détendre et se détendre sur le sable blanc nacré éblouissant de la plage. Cette belle étendue de sable doré le long de la côte du Pacifique et la célèbre jetée de Santa Monica, avec sa grande roue emblématique, est un site fantastique avec trois miles de côtes, de belles vues sur les montagnes et des sentiers pédestres. C’est l’une des attractions touristiques les plus populaires de Los Angeles parmi les touristes.

Sites touristiques à Los Angeles

4. CENTRE GETTY

Le Getty est l’une des plus grandes organisations artistiques au monde située dans la belle ville de Los Angeles, en Californie. Le musée présente une grande variété de peintures européennes, de dessins, de manuscrits enluminés, de sculptures et d’arts décoratifs, et même de photographies européennes. Le musée offre également une vue extraordinaire sur les événements historiques de Los Angeles. L’entrée de ce musée est entièrement gratuite afin que les visiteurs puissent facilement obtenir des billets pour entrer dans le musée. Avec 1,8 million de visiteurs par an, ce musée est l’un des musées les plus visités des États-Unis.

Sites touristiques à Los Angeles

5. CENTRE DES SCIENCES DE CALIFORNIE

Le California Science Center est une institution d’État et un musée situé dans le parc des expositions de Los Angeles, en Californie. Il a été fondé en 1951 sous le nom de « California Museum of Science and Industry », qui a ensuite été rénové et renommé en 1998 sous le nom de « California Science Center ». C’est une destination dynamique où les familles, les adultes et les enfants peuvent explorer les merveilles de la science à travers une grande zone d’exposition avec des animaux vivants et un aquarium sur la faune et ses adaptations dans différents écosystèmes. Il comprend également diverses expositions aériennes et spatiales.

Sites touristiques à Los Angeles

Source de l’image : Wikimédia

6. HOLLYWOOD

L’une des attractions touristiques les plus populaires de Los Angeles, Hollywood est un quartier du centre de Los Angeles, en Californie. Ce quartier densément peuplé est le centre de l’industrie cinématographique américaine. Il a été consolidé avec la ville de Los Angeles en 1910, qui est rapidement devenue la principale industrie cinématographique et est finalement devenue l’industrie cinématographique la plus reconnue au monde. Hollywood, est une destination extraordinaire qui possède en elle-même de nombreux sites historiques et emblématiques uniques. Les attractions à Hollywood sont incroyables et comprennent le panneau Hollywood Hillside, Hollywood Boulevard, le Walk of Fame et le Chinese Theatre.

 

La cité des Anges est célèbre avant tout pour ses plages, mais les amateurs de paysages montagnards et désertiques ne seront pas déçus par un voyage entre les montagnes et les canyons du Vasquez Rocks Natural Area Park, dans lequel plusieurs scènes de westerns hollywoodiens et de nombreux épisodes des séries Flinstones et Start Trek.

 

Retrouvez tous nos conseils et guides sur l’ assurance voyage

Article Categories:
Voyage

Comments are closed.